Chaudières 2017-08-11T15:24:48+00:00

Chaudière

chaudière

Divisez par deux votre facture de chauffage !

Chaudières automatiques

De l’allumage à l’alimentation en granulés, en passant par le nettoyage et l’évacuation des cendres, la chaudière Vulcano est automatiquement pilotée par un système de contrôle sophistiqué qui prend également en compte tous les paramètres de sécurité (retour de lames, surchauffe, etc.).

 Fiabilité maximale du brûleur

Le réglage de la combustion se fait automatiquement en fonction du type de granulés.
Le brûleur à bol est approvisionné à l’aide d’une vis sans fin directement fixée dessus pour une régulation parfaite : cela évite tout problème de combustion dû à l’arrivée trop importante ou trop réduite de granulés.
En prévision de sa vérification annuelle, le brûleur se démonte très facilement.

Régulateur intuitif

Les chaudières Vulcano se pilotent grâce à un panneau numérique digital simplifié.
Des symboles et des pictogrammes très clairs permettent une utilisation facile.

Nettoyage décendrage automatique

Les chaudières Vulcano sont équipées d’un système de tringlerie spéciale actionné par un moteur électrique. Les turbulateurs sont nettoyés (toutes les 6 heures), et contrôlés depuis le panneau numérique.Le brûleur possède un système unique et breveté de nettoyage permettant de faire tomber toutes les cendres dans le cendrier, rien ne subsiste dans la chambre de combustion.

Silos textiles optionnels

Afin d’optimiser l’autonomie de votre chaudière Vulcano, nous vous proposons une large gamme de silos textiles allant de 1,8 à 7 Tonnes. La technologie d’alimentation (vis sans fin ou aspiration à partir de 2,5T) sera adaptée à la proximité du lieu de stockage.

demande d’informations